Team Head Hunterz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Zelda Ocarina Of Time

5 participants

Aller en bas

Zelda Ocarina Of Time Empty Zelda Ocarina Of Time

Message  HUNTER Ri3LaX Dim 28 Juin - 12:39

Voila je viens poster ici pour faire hommage à ce jeu magnifique qui est zelda, et pas n'importe lequel , pas les zelda de game cube ou de wii...Ceux la me dégoutent, je parle de ocarina of time sur nintendo 64, qui est pour moi le meilleur jeu au monde!

A chaque fois que je revois une vidéo de ce jeu, un sentiment de nostalgie s'empare de moi, surement parce que c'est le premier jeu auquel j'ai joué, des l'age de 5 ans mdr! Et oui, déjà no life à cet age la Very Happy , c'est la faute de mon père tout ça, c'est lui qui passé ses nuits dessus et maintenant il m'engueule parce que je joue 3h de suite... mdr.

Bon, j'ai fini de raconter ma vie, et ceux qui ont pu, durant leur enfance touché à ce jeu magnifique , qu'ils me fassent par de leur sentiments!

HUNTER Ri3LaX
Soldat Team HHz
Soldat Team HHz

Messages : 23
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 29
Localisation : banlieu de Paris

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Ocarina Of Time Empty Re: Zelda Ocarina Of Time

Message  HUNTER KingZ F Dim 28 Juin - 13:38

Il est magnifique ce jeu et restera à jamais à graver dans nos mémoires
HUNTER KingZ F
HUNTER KingZ F
Lieutenant Team HHz
Lieutenant Team HHz

Messages : 30
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 33
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Ocarina Of Time Empty Re: Zelda Ocarina Of Time

Message  HUNTER Ri3LaX Dim 28 Juin - 14:00

Merci d'avoir posté! Ca fait plaisir de voir qu'une autre personne partage mes sentiments^^ Et Cerflink à dans son pseudo link...il y a joué?

HUNTER Ri3LaX
Soldat Team HHz
Soldat Team HHz

Messages : 23
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 29
Localisation : banlieu de Paris

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Ocarina Of Time Empty Re: Zelda Ocarina Of Time

Message  HUNTER BosS v2 Dim 28 Juin - 16:45

Je sais pas...Moi j'y ai joué beaucoup j'étais au boss de fin mais qu'es ce que je l'ai aimai ce jeu probablement un des meilleur voir le meilleur de l'époque question graphisme...durée de vie aussi....une histoire très longue avec de nombreux temples et boss ainsi que des énigmes...En outre un jeu passionnant comme on en fait plus.J'ai adoré les premiers temples foret,feu,et eau(quoique celui là aussi était chaud...) mais par contre certains m'ont bien cassé la tête,comme celui des morts et celui de la vallée Gerudo.Mon moment préféré c'est quand link arrache l'épée et deviens adulte(il est trop stylé et trop fort....)Aves son arc(mon arme préféré);son épée,ses bombes,sa masse ses nombreuse tenues pour résister au feu,pour respirer sous l'eau et bien sur la tenue traditionnelle la kokiri qui est verte,sans oublier les nombreuse bottes(plomb,normal et volantes...) et epona son cheval ainsi que les nombreuse mélodie de l'ocarina pour changer le temps,le stopper,appeler le cheval et pour déverrouiller certaines énigmes,et aussi le grappin qu'es ce que je l'aimais ce truc là......Même quand link est petit c'est classe mais je le préfère quand même grand.Pis les zoras les gorons,Ganondorf lol! ....Voilà un jeu très complet(très difficile,pas à la portée de tous,j'en suis conscient ...) et ma foi exceptionnel quelqu'un qui n'a pas joué à ce jeu ne peu pas ce dire gamer...Mais ayant le twilignt princess de Wii je peu vous dire qu'il est aussi super ce jeu...Mais il est nettement plus facile mais ça ne l'empêche pas d'être génial aussi. Very Happy Very Happy Cool
HUNTER BosS v2
HUNTER BosS v2
Leader Team HHz
Leader Team HHz

Messages : 218
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 30
Localisation : Arras

http://nova62.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Ocarina Of Time Empty Re: Zelda Ocarina Of Time

Message  HUNTER Ri3LaX Dim 28 Juin - 17:26

Merci pour ce post qui à du te prendre pas mal de temps! Dommage que tu n'aie pu finir ce magnifique jeu...La fin est géniale et digne de l'intrigue qui se poursuit durant toute l'histoire!
Mon moment préféré, était celui ou tu dois t'échapper du camps des gerudo dans le désert!

Allez à lundi pour le test ++

HUNTER Ri3LaX
Soldat Team HHz
Soldat Team HHz

Messages : 23
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 29
Localisation : banlieu de Paris

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Ocarina Of Time Empty Re: Zelda Ocarina Of Time

Message  HUNTER Shino Mar 30 Juin - 12:06

Moi j'ai pense que The Elder Scroll a pris la relève.
HUNTER Shino
HUNTER Shino
Soldat Team HHz
Soldat Team HHz

Messages : 212
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 31
Localisation : Suisse

http://www.jeuxvideo.com

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Ocarina Of Time Empty Re: Zelda Ocarina Of Time

Message  HUNTER Ri3LaX Mar 30 Juin - 16:28

J'ai joué a morrowind de the elder scroll ansi qu'a oblivion et , certes ils ont de magnifiques graphismes, une histoire bien poussée ainsi qu'une durée de vie infinie, mais je pense qu'il n'a pas le petit plus qui rajoute que ce jeu est incontournable il n'a pas de mythe et d'inombrables fans... Sinan je pense que maintenant elder sroll a prit la releve car les zelda sortis ces temps si sont vraiment bof, et j'ai préféré oblivion a twilight princess^^

HUNTER Ri3LaX
Soldat Team HHz
Soldat Team HHz

Messages : 23
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 29
Localisation : banlieu de Paris

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Ocarina Of Time Empty Re: Zelda Ocarina Of Time

Message  HUNTER Ov3rDozZ Jeu 16 Juil - 18:38

Ouai il cartone!!!!!!!!!!

HUNTER Ov3rDozZ
Soldat Team HHz
Soldat Team HHz

Messages : 62
Date d'inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Ocarina Of Time Empty Re: Zelda Ocarina Of Time

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum