Team Head Hunterz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Recrutement

3 participants

Aller en bas

Recrutement Empty Recrutement

Message  MagiC is SilaS Mer 8 Juil - 19:32

Ma gamer tag est : MagiC is Silas .
je souhaite rejoindre une team Halo 3 , j'ai envie d'avancer biensur connaitre des experiences nouvelles au sein d'une team sérieuse , je suis près a m'engager sérieusement a long terme.
mon arme préferer est le BR ca va de sois la raison est simple c'est la meilleur (quand on sait l'utiliser biensur...) .
le style je suis un ouf et je ruch comme un con a la mitrailette alors que les enemis sont a une borne ce n'est pas pour moi..
Alors au niveau des teams j'en ai eu qu'une seul avec des potes de mon quartier et des environs (que je connais dans la vrai vie) je les ai quitter enfin on ne peut pas appeler ca vraiment quitter mais il n'y avait pas trop d'interet ca n'etait pas quelque chose de sérieux c'etait plus pour dire on est entre pote qu'autre chose..

Alors j'ai 18ans (15 mars 1991)
je m'apelle cédric (vinck) , je bosse actuellement dans une boutique de vetements (vente)
Le destin a fait que je me suis interesser a votre team lorsque HUNTER Ov3rDoZz m'a approcher en voyant que j'étais a la recherche d'une team .
En vous rejoignant je cherche des expérience nouvelles au sein d'une team sérieuse mais la je me repette , pouvoir participer a des rencontres contre le gratins du Halo francophone et peut-etre apprendre de nouvelles chose qui sait ...
J'ai connus votre team pas l'intermédiaire de HUNTER Ov3rDoZz comme je vous le disais qui m'a ajouter ,
Au sein de votre team je connais donc Ov3rDoZz ce que vous avez du comprendre puis par la suite j'ai fais la connaissance de son frère ( HUNTER BosS v2 ) puis par apres avec se dernier celle de HUNTER Ri3L4X en matchmaking ..
OUI j'ai un micro et la charte est lue et approuvée !
en attende d'une réponse je vous prie d'agréer mes salutations les plus distinguées ... non je déconne :p
allez a plus du moin je l'espere.

MagiC is SilaS
Newbie
Newbie

Messages : 4
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : cité ardentes

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  HUNTER BosS v2 Jeu 9 Juil - 21:21

lol! Modèle respecté Cool Je viendrais donc te testes lorsque je pourrais peut étre ce soir mais ça m'étonnerait plutot demain...
HUNTER BosS v2
HUNTER BosS v2
Leader Team HHz
Leader Team HHz

Messages : 218
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 30
Localisation : Arras

http://nova62.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  HUNTER Ov3rDozZ Ven 10 Juil - 18:57

Ouer lol

HUNTER Ov3rDozZ
Soldat Team HHz
Soldat Team HHz

Messages : 62
Date d'inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Ri3L4X Ven 10 Juil - 19:54

Laise moi faire un 1vs1 avec lui apres le test boss stp, que je vois son niveau!

Ri3L4X
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty pour BosS repondre vite stp

Message  MagiC is SilaS Sam 11 Juil - 12:25

Dis BosS tu saurais me dire vers quelle heure je passe mon test pour savoir a quelle heure je me connecte pcq j'ai un truc a faire avant... Merci a toute !

MagiC is SilaS
Newbie
Newbie

Messages : 4
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : cité ardentes

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  HUNTER BosS v2 Sam 11 Juil - 21:24

Bun écoute la box m'a soulée mais vu que je vais partir en vacances bientot(république dominicaine je pense lol)je me connecterai quand méme pour te test ou je demanderai à quelqu'un de le faire à ma place^^
HUNTER BosS v2
HUNTER BosS v2
Leader Team HHz
Leader Team HHz

Messages : 218
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 30
Localisation : Arras

http://nova62.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  MagiC is SilaS Lun 13 Juil - 12:44

BosS tu sais me dire quand tu part en vacances ?

MagiC is SilaS
Newbie
Newbie

Messages : 4
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : cité ardentes

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  HUNTER BosS v2 Lun 13 Juil - 20:49

Oui ce sera dimanche mais la Turquie finalement pour commencer ensuite on verra....donc voilà je m'en vais une semaine à partir de dimanche.Je tiens à prévenir...Et oui Rielax tu peux méme faire le 1 vs 1 contre lui quand tu veux...Quand à moi t'inquiètes pas je serais revenu sur la box avant la fin de la semaine^^Je vais déjà allez voir le new Harry Potter...mais je sais pas encore quand... Razz Smile Cool Cool
HUNTER BosS v2
HUNTER BosS v2
Leader Team HHz
Leader Team HHz

Messages : 218
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 30
Localisation : Arras

http://nova62.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum