Team Head Hunterz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Présentaton Major421

3 participants

Aller en bas

Présentaton Major421 Empty Présentaton Major421

Message  Major 421 Lun 4 Mai - 23:26

Salut a tous ici, seul votre boss me reconnaitra, je me présente Major421 ancien joueur xbox ayant été un grand joueur de Halo 3, j'utilisais le sniper extrêmement bien, nul doute que maintenant, je n'ai plus les mêmes compétences ^^. J'ai arrêté le live en juillet 2008. Je me suis inscrit sur ce site car je vois ce qu'est devenu un ami très proche que je ne connais que par le live malheureusement et qui était dans la team Gods of Reactive à mes cotés. Il me fut un fidèle camarade de combat No Je prendrais sans doute 2 mois d'abonnement pendant les vacances ceci dit. Very Happy Bon frags à tous et bonnes games. Very Happy


Dernière édition par Major421 le Jeu 7 Mai - 14:00, édité 1 fois
Major 421
Major 421
Sergent
Sergent

Messages : 16
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentaton Major421 Empty Re: Présentaton Major421

Message  HUNTER BosS v2 Lun 4 Mai - 23:47

Bienvenue à toi Major Cool Ah que de souvenirs, de bon moments passés dans notre bonne vieille team GOR avec dieu lol! ça me touche ce que tu dis flower C'est vrai qu'au niveau posteurs et floodeurs ont été blindé nous deux . lol! On inverse les roles, cette fois c'est moi la modo qui guette lol! Je vous présente mon ancien chef de cellule Halo 3 et sans déconner je pense qu'il pourrait être une recrue de taille pour nous avec un peu d'entrainement, il pourrait devenir encore plus balèze qu'il ne l'était et déjà croyez moi il était déjà très costaud. santa Enfin tu sais que ma porte t'est ouverte, fais moi signe si tu est intéressé Smile Je sais ce que tu vaut oublions les tests. Razz
HUNTER BosS v2
HUNTER BosS v2
Leader Team HHz
Leader Team HHz

Messages : 218
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 30
Localisation : Arras

http://nova62.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentaton Major421 Empty Re: Présentaton Major421

Message  Major 421 Mer 6 Mai - 19:01

Merci pour ton accueil et tu sais très bien ce que je pense de ta proposition. Cool
Major 421
Major 421
Sergent
Sergent

Messages : 16
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentaton Major421 Empty Re: Présentaton Major421

Message  HUNTER Ov3rDozZ Mer 13 Mai - 11:19

Bienvenue sur le forum major.

PS: Je suis le chti spartan.

HUNTER Ov3rDozZ
Soldat Team HHz
Soldat Team HHz

Messages : 62
Date d'inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentaton Major421 Empty Re: Présentaton Major421

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum